L’aide à la communication

Depuis 2013, l’aide du centre socioculturel en direction du monde associatif a été renforcée avec la mise en place d’une convention de partenariat entre le centre et les associations signataires.
Ce partenariat leur permet la parution de publications sur la page Facebook du Centre et l’affichage à l’accueil du Centre, une aide à la duplication de documents (affiches et tracts) et le prêt de matériels divers (cf. article « le prêt de matériel »).

Afin de bénéficier de de ces différents services, les associations doivent être adhérentes au centre socioculturel.
Le tarif d’adhésion pour les associations a été fixé à 30 € (pour les associations siégeant sur des communes adhérentes au SIRA)  par an.

L’adhésion s’effectue à l’accueil du centre socioculturel, du lundi matin au vendredi matin, à l’aide de la fiche d’adhésion « Associations ».

Le règlement des associations peut s’effectuer en espèces, chèque ou en carte bleue.

Un quota de duplications de documents A4 et A3 couleur et noir et blanc a été fixé que les associations peuvent utiliser tout au long de l’année.

Téléchargez la fiche d’adhésion association
Téléchargez la convention de partenariat

Renseignements et rendez-vous :
Sylvie WALACHOWSKI, Secrétaire d’accueil
Tél.: 03.27.89.88.37 / 06.38.97.25.15